Championnats Départementaux Triplette Masculin et Triplette Féminin

Ce samedi 9 avril s'est tenu le Championnat Départemental Triplette Masculin, auquel participait 98 équipes des Clubs d'Indre-et-Loire dont 7 du SAS Pétanque.

De très bons résultats pour les Saint-Avertinois, puique 5 équipes sortaient des poules, et 3 d'entre elles passèrent le 1er tour.

La Triplette Laurent Magne/Florian Chevreau/Sylvain Ménager durent s'incliner en 16ème de Finale.

2 équipes se qualifiaient pour les 8ème de finale qui commençaient le dimanche matin.

L'équipe Damien Ménager/Cédric Beurois/Fabrice Armand ne parvinerent pas à remporter cette partie.

Pendant ce temps-là, la triplette Eric Fleury/Jean-Pierre Ghysels/ Marc Morel créait l'exploit de battre une forte équipe de l'APTN composée de joueurs évoluant en CNC.

Maheureusement, ils s'inclinèrent en 1/4 de Finale contre les futurs Vice-Champions Départementaux.

Ce superbe résultat leur vaut donc l'honneur de représenter l'Indre-et-Loire au Championnat Régional qui aura lieu fin mai à La Chaussée-Saint-Victor (41).

Le dimanche, donc, se jouait aussi le Championnat Départemental Triplette Féminin avec 26 équipes se présentaient au départ dont 1 du SAS Pétanque.

Belles prestations de nos joueuses qui sortiront 1ères de leur poule, mais elles échouèrent en 8ème de Finale.