Coupe de France 2021-2022

FFPJP - COUPE DE FRANCE 1er TOUR - LA BOULE AREDIENNE

Les 2 premiers tours de La Coupe de France 2021-2022 ont eu lieu le Samedi 19 Juin 2021.

32 Clubs d'Indre-et-Loire étaient inscrits pour le 1er tour qui se jouait à 8h30 sur les terrains de Saint-Avertin.

Les 16 vainqueurs s'affrontaient en début d'après-midi pour le 2ème tour.

1er tour :  Saint-Avertin Pétanque   19   -   2   La Pétanque Langeaisienne

2ème tour :  Saint-Avertin Pétanque   16   -   5   US Chambray-Les-Tours

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le 3ème et dernier tour départemental, l'équipe de Saint-Avertin recevait sur ses terrains l'équipe de Sainte-Maure-de-Touraine le Samedi 31 Juillet 2021 à 14h30.

3ème tour :  Saint-Avertin Pétanque   27   -   4   Amicale Pétanque Sainte-Maurienne

Samedi 16 Octobre 2021, pour la 1ère fois, le SAS Pétanque participait au 1er tour de zone et se déplaçait sur les terrains du Club de Meillant (18).

1er tour de zone :  Saint-Avertin Pétanque   9   -   17   La Boule Meillantaise

Fin du parcours pour le SAS Pétanque...