2023

La Journée des Adhérents 2023 a eu lieu le dimanche 21 mai sur les terrains de Saint-Avertin.

Cette manifestation amicale permettait aux adhérents du club de Saint-Avertin Pétanque d'inviter des membres de leur famille et des amis à venir passer une agréable journée de pétanque et partager un repas convivial.

Cette journée fût une belle réussite avec 23 doublettes inscrites, et pas moins de 60 personnes qui se sont retrouvées autour d'un bon repas.

8h30 : après un bon café, les joueurs et joueuses chauffaient les boules dans l'attente de la 1ère partie.

Le matin, les équipes commencèrent par 3 parties chacune sous un temps commençant un peu couvert pour finir sous un ciel dégagé jusqu'à la fin de l'après-midi.

Les cuisiniers étaient prêts à servir le festin...Et personne ne se fît attendre pour se mettre à table !

Bien désaltérées et satisfaites de ce repas convivial, toutes les équipes reprirent gaiement le chemin des aires de jeux afin de se confronter lors de 3 nouvelles parties.

17h15 : toutes les parties étaient maintenant terminées et les boulistes du jour n'attendaient plus que le classement final.

Chacun des participants et participantes purent venir choisir leurs récompenses parmi les nombreux lots offerts au Club par les magasins Décathlon de Chambray et Intersport de Tours Nord.

CLASSEMENT FINAL DE LA JOURNEE DES ADHERENTS

21èmes : Marie-Claude Beau et Jean-Claude Cortie

22èmes : Alain Passeleygue et Richard Brault

23èmes : Patricia Villedieu et Romain Villedieu

Le club du SAS Pétanque tient à remercier tout particulièrement Philippe Villedieu, Dominique Colinet, Hervé Bulthé, Jean-Claude Garbit, Caroline Garbit, Marie Garbit et Elisabeth Lambert qui ont œuvré bénévolement toute la journée en cuisine et Erynn Ploquin pour la gestion de la table de marque.