2022

La Journée des Adhérents 2022 a eu lieu le dimanche 22 mai sur les terrains de Saint-Avertin.

Toujours très appréciée de toutes et tous, ce rassemblement amical permet aux membres du club de Saint-Avertin Pétanque d'inviter des amis à venir passer une agréable journée de pétanque et partager un repas convivial.

Cette année encore, cette journée fût une belle réussite puisque c'étaient inscrites 33 doublettes et on pouvait voir un peu plus de 90 convives venus s'attablées le midi autour d'un bon repas.

Le Président  Jean-Claude Garit reçu aussi la visite de Mr Le Maire Laurent Raymond venu le féliciter pour cette excellente initiative.

Après un bon café, les joueurs et joueuses attendaient les tirages des premières parties avec impatience.

Le matin, les équipes commencèrent par 3 parties chacune sous un temps commençant très couvert pour finir sous un soleil éblouissant à l'approche de midi.

Les cuisiniers étaient prêts à servir le festin...Et personne ne se fît attendre pour se mettre à table !

Bien désaltérés et satisfaits de ce repas convivial, tous les acteurs reprirent gaiement le chemin des aires de jeux afin de se confronter lors de 2 dernières parties.

Toutes les parties étaient maintenant terminées et le classement final allait enfin pouvoir être donné.

Chacun des participants et participantes purent venir choisir leurs récompenses parmi les nombreux lots offerts au Club par les magasins Décathlon et Intersport de Tours Nord.

CLASSEMENT FINAL DE LA JOURNEE DES ADHERENTS

31èmes : André et Marie-Claire Moreau

32èmes : Jean-Claude Cortie et Ludovic Massue

33èmes : Jean-François Hartmann et Christophe Hemme

Le club du SAS Pétanque tient à remercier tout particulièrement Sylvain Gilbert, Roger Esnault, Jean-Claude Garbit et Caroline qui ont œuvré bénévolement toute la journée en cuisine.