Coupe de France 2022-2023

FFPJP - COUPE DE FRANCE 1er TOUR - LA BOULE AREDIENNE

Les 2 premiers tours de La Coupe de France 2022-2023 ont eu lieu le Samedi 30 Avril 2022.

36 Clubs d'Indre-et-Loire étaient inscrits pour le 1er tour qui se jouait à 8h30 sur les terrains de Monts.

Les 18 vainqueurs s'affrontaient en début d'après-midi pour le 2ème tour.

1er tour :  Saint-Avertin Pétanque   23   -   8   La Pétanque Véronnaise

2ème tour :  Saint-Avertin Pétanque   24   -   7   Entente Pétanque Castel'Renaudaise

--------------------------------------------------------------------------------------------

Le tirage au sort du tour suivant désigna un match de barrage avant le 3ème Tour entre Saint-Avertin et Saint-Branchs.

Barrage :  Saint-Avertin Pétanque   19   -   12   St-Branchs Pétanque

Au 3ème et dernier Tour Départemental, Saint-Avertin Pétanque se déplaça à Huismes.

3ème tour :  Saint-Avertin Pétanque   10   -   21   Pétanque Huismoise

Fin du parcours pour le SAS Pétanque...