Championnats Départementaux Doublette Masculin et Tête à Tête Féminin

Ce samedi 2 avril s'est tenu le 1er Championnat Départemental de la Saison 2022.

Il s'agissait du Championnat Départemental Doublette Masculin, auquel participait 169 équipes des Clubs d'Indre-et-Loire dont 10 du SAS Pétanque.

De très bons résultats pour les Saint-Avertinois, puique 7 équipes sortaient des poules, et 5 d'entre elles passèrent le 1er tour.

Alors que 3 équipes s'arrêtaient en 32ème et 1 qui s'inclinait en 16ème de finale, la doublette Laurent Magne/Francis Laskowiecki se qualifiait pour le dimanche.

Malheureusement, ils ne réussirent pas à passer ces 8ème de finale et manquait de peu la qualfication pour le Championnat Régional.

Le dimanche, donc, se jouait aussi le Championnat Départemental Tête à Tête Féminin avec 65 joueuses se présentaient au départ dont 4 du SAS Pétanque.

Belles prestations de nos joueuses avec 3 sorties de poule, et des défaites au 1er tour contre des adversaires anciennes Championnes Départementales.

En résumé, un très bon début pour les joueuses et joueurs du SAS Pétanque, à confirmer dans les Championnats à venir...